FANDOM

IntroductionModifier

Pour voir l'introduction de cette aventure, consultez la page Pêche 2013/Annonce.

DescriptionModifier

Carte PêcheModifier

Pêche 2013 - Carte

Carte de l'évènement Pêche 2013

L'évènement de la Pêche 2013 est composé d'une carte passant dans les salons normaux et Vanilla. Cette carte possède des points d'eau dans lesquels la souris peut pêcher en appuyant sur , ces points d'eau sont représentés par des petites mares ou des flaques d'eau sur la carte.

En pêchant dans ces points d'eau, il est possible d'obtenir des items du magasin et des titres. Sur la carte évènement, 2 Chamane sont aléatoirement choisis parmi les plus haut niveaux du salons pour aider les souris à accéder aux points d'eaux inaccessibles de la carte. Ces chamanes ne peuvent pas pêcher.

ÉnigmeModifier

Pêche 2013 - Parchemins

Aléatoirement en pêchant sur la carte évènement, des joueurs ont vu des morceaux de parchemin apparaître sur leur écran. Réunis, les morceaux donnait le parchemin affiché à droite.

Ce parchemin était enfaite une énigme avec comme récompense le titre «Adorateur»(299). Sur ce parchemin était inscrit ; 6 lettres : E, A, H, I, L, S ; une souris avec l'animation d'invocation du Chamane ; une représentation d'Elisah ; un chapeau de pêcheur et un item de squelette de poisson. Pour résoudre l'énigme il fallait enfaite faire une suite d'actions sur la carte évènement :

  • Porter le chapeau de pêcheur et l'item de squelette de poisson sur soi.
  • Se placer sous la représentation d'Elisah sur la carte évènement
  • Ne pas bouger et dire "Elisah" dans le tchat.

Cette suite d'actions font débloquer au joueur le titre «Adorateur»(299).

RécompensesModifier

Récompenses Obtention
«Explorateur»(296) Pêcher dans le point d'eau sur le nuage.
«Sardine»(297) Pêcher au point d'eau au fond de la grotte.
«Pêcheur»(298) Pêcher dans le grand arbre de la forêt ou en haut tout à gauche de le grotte.
«Adorateur»(299) Résoudre l'énigme

Faits DiversModifier

  • Cet évènement rend hommage à la déesse chamane, Elisah.
  • Depuis cet évènement, une bouteille en verre est apparue sur la Carte 0.

GalerieModifier