FANDOM

IntroductionModifier

Alors que cela ne fut pas le cas toutes les autres années de Transformice, la Journée des Enfants a le droit à son événement qui lui est propre au moins pour cette année !

DescriptionModifier

CarteModifier

Carte Journée des Enfants 2014

GénéralitésModifier

L’événement de la Journée des Enfants 2014 ne se déroule que sur une seule carte. Le but de cette carte est de ramasser des drapeaux disséminés sur le côté gauche de la carte et de les emmener sur la partie de droite. Pendant le déroulement de la carte, un compteur de drapeaux est ajouté au dessus du compteur d’œufs de Pâques 2014, ce compteur correspond au nombre de drapeau ramassés et plantés à droite sur la carte.

La carte contient à chaque fois 15 drapeaux, chacun ne pouvant être ramassé que par une seule souris. Les souris doivent terminer la carte en amenant les 15 drapeaux sur la partie de droite.

Amener les 15 drapeaux téléporte les souris sur la partie de droite en dessous de la scène, de plus le décor de la carte change et quelques feux d'artifice sont lancés.

La Journée des enfants 2014 a débuté le 23 Avril 2014 dans la version 1.146[1] et s'est terminée le 28 Avril 2014.[2]

Informations et contrôlesModifier

Cet événement se déroule sur une carte qui utilise du code Lua, il n'a pas été créé par l'Atelier 801. L'Atelier 801 n'a fait que contrôler, mettre en place et intégrer les récompenses prévues dans cet événement.

Le ramassage et le plantage des drapeaux n'est pas automatique, pour effectuer ceci, vous devez utiliser Espace.

RécompensesModifier

Titre Obtention
« Gamine »(323) Avoir 20 drapeaux au compteur

Faits diversModifier

  • Les auteurs de cet événement sont Ediz (sentinelle de la communauté TR), Fierying (Artiste), Kmlcan (Développeur LUA) et Transforlays (Développeur LUA).
  • Lors du premier jour de cet événement, les joueurs gagnaient le titre « Elfette »(311) datant de Noël 2013 alors qu'en réalité, ils devaient gagner le titre « Gamine »(323).

GalerieModifier

RéférencesModifier