FANDOM

Indiana Mouse est apparu pour la première fois lors de l'évènement de Pêche 2014. Il était présenté comme celui qui a déterminé les points d'eau dans lesquels pêcher (donc les cartes) pour trouver les morceaux de reliques. Il est revenu lors de l'évènement de Pêche 2015 et il y était indiqué qu'il est toujours détenu par des indigènes depuis Pêche 2014. Il est désormais présent au village pour l'aventure Pâques 2016.

FourrureModifier

Depuis l'évènement de Pêche 2015, il est possible de porter temporairement la fourrure Indiana Mouse en utilisant le consommable prévu à cet effet.

Image Nom Description
Consommable 22 Indiana Mouse Transforme le joueur en Indiana Mouse pendant 20 minutes

MagasinModifier

Depuis l'aventure Racing 2016, Indiana Mouse est présent en tant que personnage non-joueur (PNJ) dans le village. Il est possible d'accéder à son magasin lors d'un clic sur lui.

Pour voir son magasin, consultez la page Village.

Fragments et reliqueModifier

Indiana Mouse, en tant que personnage principal de l'évènement Pêche 2014, a une série de fragments qui lui est dédiée. Son équipement est représenté sur les fragments et la relique le montre avec tout son équipement.

Fragment 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
C Fragment C1 Fragment C2 Fragment C3 Fragment C4 Fragment C5 Fragment C6 Fragment C7 Fragment C8 Fragment C9 Fragment C10 Relique C11

Faits diversModifier

  • Son nom et son apparence sont inspirés par ceux d'Indiana Jones.
  • Le nom Indiana Maus est indiqué sur la relique C11 de Pêche 2014.
  • Il porte le titre «Explorateur»(296) dans le village.
  • Au même moment que sa sortie (Pêche 2014), le titre «Indiana Mouse»(342) a été rendu disponible en jeu.

GalerieModifier