FANDOM

Monnaie - Fraise
Les fraises sont la seconde monnaie du jeu. Il est possible de les obtenir par micro paiement grâce à hipay (allopass) ou Paypal afin de financer les administrateurs. Il est seulement possible d'acheter des costumes avec celles-ci. Avant leur sortie officielle, une poignée de joueurs ont pu les tester afin de vérifier que tout était correct. 

Obtenir des fraisesModifier

Première techniqueModifier

Rendez-vous dans le magasin et cliquez sur le bouton Acheter des Fraises.

Deuxième techniqueModifier

Rendez-vous dans les [[1]] de votre compte après vous être connecté à celui-ci sur le site d'Atelier 801. Dans la section Acheter des fraises, sélectionnez le montant de fraises que vous voulez.

Fraises gratuitesModifier

ATTENTION : Il n'existe aucun site qui peut donner des fraises et dans le cas où le jeu en donne, AUCUNE information (tel qu'un mot de passe par exemple) n'est demandée.

NoëlModifier

Lors des évènements de Noël 2012 et Noël 2014, il était possible de gagner un total de, respectivement, 105 (dans le cas où le joueur avait déjà la couleur proposée le 24 décembre) et 5 fraises.

ConsommableModifier

Il existe un consommable (non échangeable) qui permet de gagner des fraises lorsqu'il est utilisé. Son apparence est la suivante : Consommable 801. Ce consommable a pu être obtenu lors des aventures suivantes :

Énigme des fraisesModifier

Lors de la sortie des fraises, il y a eu un salon spécial qui est apparu. Il s'agissait du salon 286637850 dans lequel il était possible de gagner 20 fraises et un items fraise à la bouche. Il fallait aller tout en haut de la carte et se baisser 10 fois.

Faits DiversModifier

  • Lors d'un premier achat de fraise, le joueur gagne un item fraise à la bouche ainsi que ses fraises.

GalerieModifier