FANDOM

Informations :Modifier

  • Il n'y a que trois cartes qui utilisent la lave : celle-ci, la carte 79 et la carte 80.
  • Il est possible de terminer cette carte sans aide de la chamane.
  • La lave de cette carte (comme celle des autres cartes) avait été modifiée par erreur le 2 aout 2013 en les rendant beaucoup plus puissantes et impossibles à terminer sans aide de la chamane.

Astuces :Modifier

  • Si vous vous retrouvez seul (partenaire mort), collez-vous très doucement à la lave pour ne pas être rejeté puis sautez tout en montant dessus. Vous pourrez marcher sur la lave et donc la traverser et terminer la carte seul.
  • Si vous vous entendez avec votre partenaire, vous pouvez sauter sur le coin de la lave pour être propulsé sans mourir puis traverser la lave par rebonds successifs.

Astuces chamane :Modifier

  • Posez des enclumes sur les cotés de la lave pour permettre aux souris de monter.
  • Posez des planches sur la lave pour éviter que les joueurs ne soient propulsés.
  • N'utilisez pas les portails pour faire traverser la carte aux joueurs, le lien les reliant les ramenne vers la lave et ils meurent presque tous.
  • Si vous avez la compétence increvable, utilisez /mort pour vous libérer de votre partenaire.