FANDOM

Introduction Modifier

Place à la fête ! Après le romantisme de la Saint Valentin, l’heure est à la folie, à la danse, aux rigolades et aux compétitions !

Oui, a saison du Carnaval est officiellement ouverte. Sortez vos plus beaux costumes bariolés et paradez sur les différentes cartes de Transformice ! Et le plus important : n’oubliez pas de danser ! Si vous ne connaissez pas les pas de la samba, c’est le moment idéal pour les apprendre !

Mais cette année nous ne concentrerons pas sur la danse, nous vous faisons déjà confiance à ce sujet. Nous organisons une compétition de chars ! Sur les thèmes des chapeaux, des chamanes ou du fromage, trois chars seront disponibles, mais un seul remportera la victoire. Roulez aussi vite que possible afin d’obtenir des récompenses ! L’édition 2016 du Carnaval s’annonce trépidante ! Que le meilleur gagne !

Description Modifier

Le but de la carte est de finir premier à la course parmi les 3 chars (33% du salon se trouve dans chaque char). Les joueurs du char gagnant obtiendront un drapeau de course (servant à l'obtention des récompenses) dans leur inventaire ainsi que des consommables. Pour faire avancer un char, les joueurs doivent appuyer en alternance sur les touches directionnelles gauche et droite.

Image Nom
Consommable - Drapeau de course Drapeau de course

Récompenses Modifier

Badges, titres et cartouches Modifier

Nombre de drapeaux Récompense
5 « Arlequin »(385)
10 Consommable 801 x 1
15 Cartouche 11
30 Badge 133
50 « Fêtarde »(319)

Nouveaux consommables Modifier

Image Nom Obtention
Consommable 2246 Plumes Gagner un drapeau (aléatoire)

Faits divers Modifier

  • Les joueurs peuvent utiliser des consommables en grande quantité pour sortir de leur char.
  • Le nombre limité des drapeaux est 70.

Galerie Modifier

Références Modifier