FANDOM

L'objet Architecte est une compétence invocable par la chamane et qui permet de modifier les objets déjà présents sur la carte en les faisant passer du mode invisible au mode visible, et inversement. Il ne peut cependant pas modifier les sols présents sur les cartes. Invoquer cette compétence en mode transparent ou en mode normal ne fait aucune différence. L'objet architecte peut être invoqué jusqu'à 5 fois sur une carte.

NotesModifier

  • Si plusieurs objets sont superposés à l'endroit où vous invoquez la compétence, seul le premier a avoir été invoqué est modifié.

Bugs de l'objetModifier

Non corrigésModifier

  • Sur les cartes défilantes, l'endroit où la compétence est invoquée peut être différent de l'endroit où l'objet est modifié.
  • La compétence ne fonctionne pas correctement sur la caisse de compagnie et le trampoline.
  • Il est impossible de modifier les objets présents dès le début de la carte avec cette compétence
  • La rune et la rune fixe ne sont affectées qu'à partir de la deuxième utilisation de l'objet sur celles-ci. Ce bug est probablement lié au fait que ce soit le seul objet à n'avoir par défaut pas de collision avec les joueurs.

CorrigésModifier

  • Si plusieurs objets sont liés par un clou vert, l'objet Architecte ne fonctionne que sur celui qui se trouve le plus en arrière-plan. De même pour les moteurs verts. (Version 1.161)
  • Si plusieurs objets sont liés par un clou rouge, l'objet ne fonctionne que sur l'objet le plus en avant-plan. (Version 1.161)
  • La compétence Architecte ne fonctionne pas sur les objets du totem. (Version 1.161)
  • Une fois invoqué sur un objet, il faut quitter la hitbox de ce dernier pour que l'effet soit modifié.